Je cherche un logiciel simple de montage vidéo

victorkill22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible simple d'utilisation comprenant les fonctions de bases que je recherche (ajout de plusieurs bandes sons à une vidéo, pouvoir coupé retouché assemblé des clips vidéo).
Un logiciel qui ne modifie pas trop la qualité des vidéos après publication du projet, un logiciel pouvant supporter les formats de bases des vidéos (avi,mp4,flv,mkw,wmv) étant compatible avec YouTube pour de la HD sans complication .
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Le plus simple est Windows Movie Maker qui est déjà installer sur tous les ordinateurs. Sinon, en plus compliqué tu à Sony Vegas Pro 11.

Cordialement
0
victorkill22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai oublié de précisé que je ne voulais pas windows movie maker
sony vegas pro trop compliqué, chaud à pirater, et trop chère légalement
0
Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye VitualDub.
0
jojolabasse

Salut.

Malheureusement à part MM pratiquement tous sont payants. Sinon tu as VidéoSpin
de pinnacle à l'essai de 1 mois. Ne prend surtout AVSAyou converter car au moment
de créer ton film il te demande d'acheter sinon tu auras leur emblême en plein milieu de ta vidéo. J'ai travaillé avec vidéo spin qui est largement meilleur que MM
malgré la restriction des fonctions ( options payantes )

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

Bonne chance ....A +
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour "vidéo pad"
0