DVD trop gros avec DVDFlick

Fermé
titibundy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 18:43
titibundy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,

J'utilise DVDFLick pour convertir mes mkv en DVD de salon.

Je ne comprends pas pourquoi choisis "DVD 4.3 GB" dans le menu Projet Settings / General / Target Size, le resultat est un DVD de 5,93 Go (6 376 411 136 octets).

En choisissant "Custom" dans le menu Target Size, il est possible de mettre la taille exacte.

Vu que la conversion prends 8 heures, j'hésite à essayer.

C'est dommage car DVDFlick serait une excellente solution pour convertir les conteneurs mkv en DVD de salon.

Y-a-t-il des personnes qui ont le même problème, j'ai la dernière version 1.3.07 build 738.

Merci, bonne année !
A voir également:

2 réponses

bonjour

non pas de problème avec dvd flick,regarde si ton mkv comporte plusieurs bande audio sous titre etc.8 heures oui c est normale si ta source est hd .pour un sd standard il faut 13 minutes (avec une astuce) essaye cependant dvd shrink et ouvre ton video_ts avec histoire de voir si tu ne peux pas retirer certaines choses
et même a remettre l ensemble a moins de 4.7 G

il existe aussi freemake video converter qui permet de créer une structure DVD

bonne annee
slts
1
titibundy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 13:01
Merci j'ai pu extraire la vidéo et le son avec MKVtoolnix et MKV Cleaver.

Oubliez MKV extract qui n'est plus opértionnel.

Reste à trouver un logiciel pour remuxer le tout ( echecs avec Avidemux, Virtualdub et Formatfactory)

A suivre ...
0