Probleme ecran LG LM611S ZA extinction impossible !

Fermé
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 00:07
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 janv. 2013 à 09:12
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème, j'ai acheter un ecran LG LM611S-ZA
Tous est branché correctement sur mon PC et mon lecteur bluray!

Aprés un film bluray 3D, et une heure et demie de jeux PC, l'ecran est impossible à éteindre.
Il ne chauffe pas. Les mises à jours sont les dernières. Je l'ai depuis le 2 janvier 2013.
Et il m'a deja fait le même problème 4 fois.


Hors mit de debrancher l'alimentation c'est le seul moyen de l'éteindre.

Que dois-je faire?

Il est encore sous garantie. Vont-il me reprendre l'écran ou faire un echange?


Merci de m'aider, si des personnes on déjà rencontré se problème.


A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
21 janv. 2013 à 07:58
Bonjour, suivant la boutique où vous l'avez acheté, il vous reprendront l'écran ou vous enverront vers un réparateur LG.
Autrement contactez le service technique de la marque, appelez le 3220 gratuit depuis un poste fixe et dites "LG".
1
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
21 janv. 2013 à 22:07
Bonjour, j'ai passé un appel chez LG, qui c'est trés bien déroulé il m'on dit que c'était la premiere fois qu'il voyait c'est symptôme là.

Par la suite, l'assitant m'a envoyé sur le site LG pour mettre à jours mon ecran manuellement. La mise a jours de m'on écran ne se faisait pas par cable internet, mais que par USB avec l'ancienne version (Janvier 2012).

Procédure: allez sur le site
===>LG
===> TV/AUDIO/VIDEO
===> TVs cinema 3D
===> Support produit
===> Service clients/ assistance
===> tapez le numero de serie de votre écran (pour moi 37LM611S)
===> CORRESPONDANCES POUR 37lm611
===>cliquez sur le lien "37LM611S"
===> ensuite mise a jour logiciel
===>cliquez sur "Software_File(Version_03.41.10).zip" normalement le fichier se télécharge, je l'ai enregistré sur le bureau pour le retrouver plus facilement.
===> Vous pouvez télécharger aussi le fichier PDF "Guide_de_Mise_a_jour_Logiciel(French).pdf" (qui aide pas mal)

Ensuite

===>Sur le bureau, dézipper le fichier
===>prendre une clé USB superieur à 54MO ^^
===>La formater en FAT32 (clique droit sur la clé USB dans Ordinateur ou Poste de travail, formater FAT 32 (rapide))
===>Créé un dossier dans la clé USB et renommé en "LG_DTV"
===>Collé le fichier dézipper dans le dossier
"LG_DTV" de la clé USB
===> retirez la clé USB de l'ordinateur.

Pour finir

===> Branché la clé usb sur l'un des ports USB de l'ecran.
===> Pour mon écran, il m'a proposé tous de suite de faire la mise à jours via la clé USB.
===> Attendre le redémarrage de l'écran
===> ET la mise à jours et reussi.

Peut etre que pour les prochaines mise a jours, sa sera automatiquement.

Je vous tiens au courant si le problème reviens!

Bonne soirée !
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
22 janv. 2013 à 00:14
Bon verdict! La mise à jour n'a rien changé. Exctintion impossible de l'ecran, que se sois par touche tactile ou telecommande.

Demain encore numero 3220, pour savoir s'il me l'échange, ou me le passe en garantie.

Donc, arret via secteur.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 janv. 2013 à 09:12
Bonjour, retour boutique pour échange.
0