Problème rendu .

Fermé
Sincerity Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 18 janv. 2013 à 10:18
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 18 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,

Voilà je m'expose, donc je fais du vidéo making depuis maintenant presque 1 ans, et je suis un éditeur sur un certain jeu vidéo , et je diffuse mes vidéos sur YouTube, hier je prépare ma prochaine vidéo, en faisant le montage via Sony Vegas Pro 11. Puis bizarrement quand je fais mon rendre en tant que, au bout de 30% à peu près, ma prévisualisation fais un black screen, le temps continue à s'écouler, mais le pourcentage n'avance plus ! J'ai réfléchis et je me demandais si ce n'était pas la faute du Twixtor, mais je l'utilise régulièrement, et ça ne m'a jamais fais cela ! J'ai quand même laisser le rendu toute la nuit, pour une petite vidéo, si quelqu'un a une idée, je vous en conjure, aidez-moi !

Sincerity ~



1 réponse

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 18/01/2013 à 18:12
bonjour ne vous réjouissez pas j'ai pas de baquette magique il n'y a pas beaucoup de" pros "sur le forum et "le repaire " est plus ciblé pros
mon avis tout de même c'est que votre ordi c'est planté(la Palisse) revérifiez votre projet si il n'est pas pollué avant de rendre, "supprimez les fichiers auxilliaires " pour libérer de la mémoire et espace disque
faites- vous" rendre en tant que " vos fichiers tout seul avant de les exporter sur youtube ou si vous les envoyez "rendre"un par un directement sur youtube
je préfère la première solution

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0