Conseil sur Pico philip PPX 2230

Conde Idrissa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes chers je suis sur le point d'acheter un pico PPX 2230, Quels conseil pouvez vous me donnez! Merci à l'avance pour le temps que vous prendriez pour moi

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour prudent et très bonne idée de poser la question qui entraînera bien sur d'autres questions
pourquoi un pico
pour quel usage
0
Conde Idrissa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Au faite c'est non seulement faire voir des images et video sur le terrain ( je suis agent de developpemnt rural) quand je suis en sensibilisation! aussi dans la mesure du possible certains power point
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour bien sur c'est pour du nomadisme en présentation ok pratique compact léger mais
sachez que pour visionner il faudra pas compter avec une image de plus de 80 et dans l'obscurité car 30 lumens c'est pas les 1500 à 2000 d'un projo dlp ou lcd standard à lampe
0