Conseil sur Pico philip PPX 2230
Conde Idrissa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes chers je suis sur le point d'acheter un pico PPX 2230, Quels conseil pouvez vous me donnez! Merci à l'avance pour le temps que vous prendriez pour moi
Mes chers je suis sur le point d'acheter un pico PPX 2230, Quels conseil pouvez vous me donnez! Merci à l'avance pour le temps que vous prendriez pour moi
A voir également:
- Conseil sur Pico philip PPX 2230
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment aller sur hdmi sans telecommande - Forum Téléviseurs
- Boku no pico scan - Forum Réseaux sociaux
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Peut-on installer Android sur une Philips smart tv ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour prudent et très bonne idée de poser la question qui entraînera bien sur d'autres questions
pourquoi un pico
pour quel usage
pourquoi un pico
pour quel usage
Merci,
Au faite c'est non seulement faire voir des images et video sur le terrain ( je suis agent de developpemnt rural) quand je suis en sensibilisation! aussi dans la mesure du possible certains power point
Au faite c'est non seulement faire voir des images et video sur le terrain ( je suis agent de developpemnt rural) quand je suis en sensibilisation! aussi dans la mesure du possible certains power point