A voir également:
- Impossible lire video MPG sur Mac
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
4 réponses
donnez au moins le type du camescope
et la config de votre ordi
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
et la config de votre ordi
romi21
Le caméscope est un Handycam DSC30 et le Mac est sous OS X Lion
bonjour je n'ai pas trouvé les caractéristiques de ce camescope je pense à cassette vidéo 8 , hi8 ,ou minidv , ?
bonjour
Le camescope est un modéle à disque dur.j'ai réussi a transférer les vidéos,en glisser/déposer mais le format MPEG n'est pas lu par quicktime,il faut donc convertir parait il mais je ne sais pas comment,je vais chercher mais si quelqu'un a une solution.....
cordialement
romi21
Le camescope est un modéle à disque dur.j'ai réussi a transférer les vidéos,en glisser/déposer mais le format MPEG n'est pas lu par quicktime,il faut donc convertir parait il mais je ne sais pas comment,je vais chercher mais si quelqu'un a une solution.....
cordialement
romi21
déjà Sony est fâché avec apple !!! ça c'est déjà un problème
il faut finaliser le mini disque avant sur le camescope ok pour les conversions éventuelles je botte en touche c'est la partie de gégé ou ziggourat sur le forum
ce sont les fichiers ts les plus lourds qui sont utiles
Remarque: sous OS X Lion (et versions ultérieures), la fonctionnalité de lecture MPEG-2 est intégrée à QuickTime X. Le Module de lecture MPEG-2 de QuickTime n'est pas nécessaire et ne peut être installé.
il faut finaliser le mini disque avant sur le camescope ok pour les conversions éventuelles je botte en touche c'est la partie de gégé ou ziggourat sur le forum
ce sont les fichiers ts les plus lourds qui sont utiles
Remarque: sous OS X Lion (et versions ultérieures), la fonctionnalité de lecture MPEG-2 est intégrée à QuickTime X. Le Module de lecture MPEG-2 de QuickTime n'est pas nécessaire et ne peut être installé.