Problème audio sur TV LG 3D

Fermé
Sebjojo - 6 janv. 2013 à 14:51
 sebjojo - 21 janv. 2013 à 10:57
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télé LG 3D
Pour regarder des films en 3D je passe par prise usb depuis mon disque dur externe.

Le problème est que je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé, l'image pas de soucis mais la télé m'indique : "audio non supporté"

Les films sont en side by side, en mkv.

Merci d'avance de votre aide,
A bientot
Séb.

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
21 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,

De base votre écran prend bien en charge les extension AVI et MKV, mais sachez avant tout que l'extension ne suffit pas, surtout lorsque vous tentez de lire des « conteneur » (AVI ou MKV).
Ce genre d'extension possède une grande ouverture de lecture au niveau des codecs audio et vidéo.

Si votre écran ne prend en charge actuellement la lecture de vos fichiers, c'est tout simplement que ces données ne possèdent pas l'encodage adéquate par rapport aux compatibilité de lecture de votre produit.

Il vous faut donc respecter les codecs pris en charge par votre écran:
Codec audio : Dolby digital , ACC, LPCM, WMA
Codec vidéo : MPEG-1, MPEG-2 TS, MPEG-4, H.264, DivX, Xvid.

Cet information est d'ordre général, car vous n'avez pas précisé le modèle de votre écran.
Un écran de gamme 2012, propose en supplément, par exemple le codec audio DTS. (tout dépend du modèle)

Il existe divers logiciels vous permettant d'encoder ou de ré-encoder un fichier, tel que DVDFab, Handbreak, ...
0
C est une LG led 3D 42LM3400

Merci pour votre réponse complete.
0