Movie maker 2.6
pinky54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai MM2.6 qui a bien voulu fonctionner pendant plusieurs montages réussis, par ailleurs, puis tout à coup, sans raison apparente, aprés découpage de video, il refuse obstinément de sauvegarder en me mettant le message: win ne peut enregister a l'adresse indiquée..vérifier que l'adresse source et l'adresse destinatrice existent bien..?
j'ai cru à un virus, un malware, mais rien de tout ça, rien n'y fait, quelqu'un connaitrait ce probleme???? Merci à tous, et on peut encore... Bonne Année 2013 Pinky
J'ai MM2.6 qui a bien voulu fonctionner pendant plusieurs montages réussis, par ailleurs, puis tout à coup, sans raison apparente, aprés découpage de video, il refuse obstinément de sauvegarder en me mettant le message: win ne peut enregister a l'adresse indiquée..vérifier que l'adresse source et l'adresse destinatrice existent bien..?
j'ai cru à un virus, un malware, mais rien de tout ça, rien n'y fait, quelqu'un connaitrait ce probleme???? Merci à tous, et on peut encore... Bonne Année 2013 Pinky
A voir également:
- Movie maker 2.6
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
3 réponses
bonjour première chose à faire c'est une" restauration systême "à une date antérieure au" bug "c'est sans risque
bsr toi merci de repondre.. mais voilà la restauration a été faite a la date de la veille et non avant... j'ai bien essayé à partir d'une sauvegarde de mon disque qui a quelques jours, je dirais plus d'une semaine, mais rien n'y fait.. j'ai les bras qui m'en tombent.. j'ai pas envie de dépenser du fric pour ce qui risque de ne me servir que quelque temps, je n'ai que quelques sécances à triturer..(de vieux films super 8 cinéma) Mais bon si je n'ai pas le choix.. je verrais... si tu as une autre idee.. j'ai tout fait ce qu'un "informaticien" sait faire.. j'ai été dans ce metier mais pas assez longtemps pour toutes les ficelles du metier..(sourire) d'autres aurait dis "lol"
bien a toi.. Pinky
bien a toi.. Pinky