Comment faire une vidéo avec 2 autre vidéos à la suite ?

Fermé
Stella - 18 janv. 2013 à 14:44
 gej62 - 18 janv. 2013 à 20:16
Bonjour,

J'aimerais avoir 2 vidéos en une seul.
Pour etre clair, j'aimerais fusionner 2 vidéos. Mais pas les melanger. Juste les mettres cote à cote dans une seul vidéo.
Un exemple (avec 4 vidéos au lieu de 2) : http://www.youtube.com/watch?v=mlHcs4iSKfA

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
18 janv. 2013 à 15:55
Bonjour il faut un logiciel de montage avec plusieurs pistes vidéos une piste par écran: studio 16 à l'essai 30jours " effet incrustation d'image dans image"
en gratuit cela n'existe pas
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
18 janv. 2013 à 15:57
essai première de adobe (version gratuite d'une vieille version)
il y a aussi pitivi en gratuit, mais je ne sais pas s'il fait ça.
0
bonjour
http://www.youtube.com/watch?v=zokUQHkRaDU
un nouveau soft gratuit disons adware donc se méfier quand même
ou utiliser une version payante proposer en up.
slts
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
18 janv. 2013 à 19:53
Salut gej62,
Je voulais te remercier tout d'abord de m'avoir permis de découvrir ce logiciel.
Ensuite, je te laisse mes impressions après l'avoir tester rapidement. Je le déconseille aux débutants, car il est un peu déconcertant (je n'ai pas vu d'aide explicite) donc peu intuitif, en plus d'être en anglais. Il m'a aussi mis le bazar dans mes codecs, du moins avec le XviD...
Bref, s'il peut avoir certaines qualités je pense que son utilisation malgré les tutos de Youtube reste un peu ardue.
Voilà c'est tout, bonne continuation ;)
0
salut ziggourat

je l ai testé aussi.un peu déconcertant au début .bon l anglais ne me pose pas trop
de problème (vu le nombre de softs que j ai déjà utilisé) il ne m a pas foutu le bordel
sur mon pc.il reste cependant que le fait d être adware m embarrasse un peu.laissons le
donc mûrir un peu.

je me doutais bien que tu l aurais testé :-)
ps tu ne connaissais pas ffdiaporama ! je suis surpris

@ plus
0