PB Final cut pro joindre coupe franche

Fermé
-renaud- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:39
-renaud- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 11:22
Bonjour,

Je fait un montage vidéo sur final cut pro dans lequel je juxtapose sur mon canevas jusqu'à 25 plans indépendants. Ces plans se répartissent au fur et à mesure sur l'écran à la manière d'un "splitscreen".
Il y a donc environ 25 petits films sur le canevas. Mon problème est le suivant: je voudrais pouvoir réorganiser mon film général en déplaçant chaque petit film. Mais vu que chacun de ses petits films sont composés de plusieurs plans, je suis obligé de les déplacer coupe par coupe et les rejuxtaposer du mieux que je peux à l'aide de "image + fil de fer". Je voudrais donc pouvoir lier l'ensemble de ces plans même si ils ont des coupes franches, pour pouvoir les déplacer en une seul fois. Je ne sais pas si je suis clair, en gros: comment lier l'ensemble des plan sur une time line, même si l'on ne peut pas "joindre les coupes"?

Merci de me répondre,

Renaud
A voir également:

1 réponse

-renaud- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 11:22
Personne n'a eu le même problème???? quelqu'un peut m'aider???????
0