Audacity+fraps
Fermé
chikenkillerFR
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
24 févr. 2013 à 21:05
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 1 mars 2013 à 22:57
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 1 mars 2013 à 22:57
A voir également:
- Audacity+fraps
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
7 réponses
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
24 févr. 2013 à 21:09
24 févr. 2013 à 21:09
Je te conseille Gamebooster vesion beta, Ce logiciel permet de booster les jeux et à la fois les enrengistrer comme fraps ;)!!
Il te suffira plus que de lancer audacity c'est tout mais game booster va tout faire pour que ton jeu sois prioritaire sur la ram et le processus ;)!!
Tu peux mettre à joru ta carte graphique et carte son, tu peux modifier la ram avec les configuration conseillé par game booster :)!!
Essaye le et dis nous si ça marche bien ;)
Il te suffira plus que de lancer audacity c'est tout mais game booster va tout faire pour que ton jeu sois prioritaire sur la ram et le processus ;)!!
Tu peux mettre à joru ta carte graphique et carte son, tu peux modifier la ram avec les configuration conseillé par game booster :)!!
Essaye le et dis nous si ça marche bien ;)
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
726
24 févr. 2013 à 21:15
24 févr. 2013 à 21:15
Avant de commencer, pourquoi audacity ?
C'est un logiciel de capture sonore, et par défaut, fraps le fait très bien.
Le gros problème avec fraps est évidement sa consommation de RAM. Il n'y a pas beaucoup de moyens d'y remédier, si ce 'est de changer de soft.
De plus, je pense que tu as assez de RAM pour faire tourner Fraps et un jeu syncro.
Essaie camstasia studio, sa version d'essai.
Il dispose d'un logiciel de capture video dont la particularité est de ne quasiment pas affecter les perfs. Perso, déçu par la consommation d'espace disque et de ressources de Fraps, cela a été mon choix, et franchement, il n'y a quasiment pas de différences de qualité.
Sa différence majeure avec fraps, est qu'il encode la vidéo à la fin de la capture. Ca prends un peu de temps, mais c'est mieux que de lagger.
C'est un logiciel de capture sonore, et par défaut, fraps le fait très bien.
Le gros problème avec fraps est évidement sa consommation de RAM. Il n'y a pas beaucoup de moyens d'y remédier, si ce 'est de changer de soft.
De plus, je pense que tu as assez de RAM pour faire tourner Fraps et un jeu syncro.
Essaie camstasia studio, sa version d'essai.
Il dispose d'un logiciel de capture video dont la particularité est de ne quasiment pas affecter les perfs. Perso, déçu par la consommation d'espace disque et de ressources de Fraps, cela a été mon choix, et franchement, il n'y a quasiment pas de différences de qualité.
Sa différence majeure avec fraps, est qu'il encode la vidéo à la fin de la capture. Ca prends un peu de temps, mais c'est mieux que de lagger.
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
25 févr. 2013 à 18:48
25 févr. 2013 à 18:48
Derien mais game booster je l'utilise et c'est la meilleure solution perso car ça accelere le jeu et ça l'enrengistre en même temps ^^
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
26 févr. 2013 à 17:00
26 févr. 2013 à 17:00
Normalement pour game booster tu dois prendre la version Beta qui est disponible sur le site ^^
Ensuite aprés avoir ouvert gamebooster, tu vas dans fps.
Tu mets les reglages que tu veux et ensuite tu mets on.
Aprés pour optimiser le jeu voici un tuto ;):
https://www.youtube.com/watch?v=zfakJT7W9Gg
Ensuite aprés avoir ouvert gamebooster, tu vas dans fps.
Tu mets les reglages que tu veux et ensuite tu mets on.
Aprés pour optimiser le jeu voici un tuto ;):
https://www.youtube.com/watch?v=zfakJT7W9Gg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chikenkillerFR
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
25 févr. 2013 à 18:23
25 févr. 2013 à 18:23
Bien merci à vous je vais essayer tout cela et dire si j'y arrive.
Merci encore :)
( P.S : je ne parviens pas à enregistrer le son avec fraps c'est pour cela que j'ai télécharger audacity )
Merci encore :)
( P.S : je ne parviens pas à enregistrer le son avec fraps c'est pour cela que j'ai télécharger audacity )
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
726
28 févr. 2013 à 13:10
28 févr. 2013 à 13:10
Si tu ne parviens pas à enregistrer le son directement, c'est à cause de ta carte son: elle n'est pas d'origine, non ?
j'avais rencontré le même problème, et audacity ne m'avait pas permis de régler le pb...
Enfin, si ça règle le tien !
@lemangeurdepain
Si ses fps chutent, le seul moyen d'y remédier est d'enregistrer autrement.
Fraps à comme avantage la qualité. mais si ton PC ne suit pas...
Aussi, un soft n'est pas en beta pour rien.
En fait, gamebooster ferme tout ce qui est inutile sur ton PC.
Cela ne marche que si tu manque de RAM, ou un peu de ressources processeur.
Si c'est ton GPU qui n'est pas assez puissant, cela ne servira à rien (et c'est bien souvent le cas).
@chikenkillerFR
Quelle est ta carte graphique ?
j'avais rencontré le même problème, et audacity ne m'avait pas permis de régler le pb...
Enfin, si ça règle le tien !
@lemangeurdepain
Si ses fps chutent, le seul moyen d'y remédier est d'enregistrer autrement.
Fraps à comme avantage la qualité. mais si ton PC ne suit pas...
Aussi, un soft n'est pas en beta pour rien.
En fait, gamebooster ferme tout ce qui est inutile sur ton PC.
Cela ne marche que si tu manque de RAM, ou un peu de ressources processeur.
Si c'est ton GPU qui n'est pas assez puissant, cela ne servira à rien (et c'est bien souvent le cas).
@chikenkillerFR
Quelle est ta carte graphique ?
chikenkillerFR
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
26 févr. 2013 à 16:54
26 févr. 2013 à 16:54
Je n'ai pas compris comment enregistrer avec gamebooster. Y aurait-il un tuto sur YouTube?
chikenkillerFR
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
28 févr. 2013 à 22:38
28 févr. 2013 à 22:38
J'arrive à enregistrer désormais et je monte les vidéos avec wmm. Gamebooster est vraiment révolutionnaire!
Ma carte graphique est loin d'être une merveille ( plus de quatre ans! ) mais elle suffit pour la plupart des F2P.
Il s'agit d'une NVIDIA GeForce GT 230. J'espère en changer à la fin du mois de Mars "if you know what I mean ;) ".
Je capte aussi le son avec fraps, c'était juste un dysfonctionnement avec le version d'essai de bo2 sur steam. Cependant audacity me servira à enregistrer ma voix pour des commentary ou même pour des parties live puisque je crois que fraps ne permet pas d'enregistrer stéréo ET micro AU MÊME TEMPS.
Merci à tous!
P. S : j'attends avant de mettre "résolu" pour vos remarques sur ma carte graphique qui seront les bien venus.
Ma carte graphique est loin d'être une merveille ( plus de quatre ans! ) mais elle suffit pour la plupart des F2P.
Il s'agit d'une NVIDIA GeForce GT 230. J'espère en changer à la fin du mois de Mars "if you know what I mean ;) ".
Je capte aussi le son avec fraps, c'était juste un dysfonctionnement avec le version d'essai de bo2 sur steam. Cependant audacity me servira à enregistrer ma voix pour des commentary ou même pour des parties live puisque je crois que fraps ne permet pas d'enregistrer stéréo ET micro AU MÊME TEMPS.
Merci à tous!
P. S : j'attends avant de mettre "résolu" pour vos remarques sur ma carte graphique qui seront les bien venus.
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
726
1 mars 2013 à 22:56
1 mars 2013 à 22:56
si tu veux un GPU, regarde tu côté des nVidia GTX 660 Ti...
Il faut y mettre le budget, mais la qualité et la POWA sont aux rendez-vous.
Pour ma part, c'est mon choix personnel: je viens d'en acheter une il y a ... 2 heures ?
Toutefois, il faut que le reste de la config suive:
Dans ton cas, cela semble aller:
i5
6 Go DDR3
GTX 660 Ti
Cela me parait plutôt équilibré, non (@lemangeurdepain) ?
Il faut y mettre le budget, mais la qualité et la POWA sont aux rendez-vous.
Pour ma part, c'est mon choix personnel: je viens d'en acheter une il y a ... 2 heures ?
Toutefois, il faut que le reste de la config suive:
Dans ton cas, cela semble aller:
i5
6 Go DDR3
GTX 660 Ti
Cela me parait plutôt équilibré, non (@lemangeurdepain) ?
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
726
1 mars 2013 à 22:57
1 mars 2013 à 22:57
PS: Tu devrais envisager de changer ton bloc d'alimentation pour un modèle plus puissant:
La GTX pompe pas mal de jus...
430 Watt à envisager.
La GTX pompe pas mal de jus...
430 Watt à envisager.