Problème logiciel videospin

Fermé
tevi18 - 3 mars 2013 à 13:01
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 3 mars 2013 à 16:03
Bonjour,
mon problème est tout bête, je n'arrive pas à utiliser videospin, je n'arrive pas à découper ma video ou ajouter des transitions entre des parties de vidéo. est ce possible déjà sur ce logiciel ?
merci d'avance, cordialement,
tevi18
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
3 mars 2013 à 16:03
Bonjour,

VideoSpin est un faux gratuit dans le sens ou beaucoup d'options sont payantes après la période complète, donc il est assez limiter.
iI tu veux un logciel de montage un peu plus complet et gratuit, tu peux employer WMM, Windows Live Movie Maker ou la version gratuite VidéoPad Vidéo Editor qui après une quizaine de jours en complet limite les fichiers en sortie au type AVI et WMV ou DVD-Vidéo pour faire simple. Ce logciel ne permet pas non plus de faire de joli menu comme Movie Maker par exemple donc les créer avant puis les importer :/

Sinon sur VidéoSpin (j'ai la version basique de Pinnacle 14 donc certaines options sont activées sur ce logiciel...) pour couper un fichier, tu le sélectionnes sur la table de montage et tu as des flèches bleues qui apparaissent sur les bords pour te permettre de raccourcir ton fichier par exemple. Pour les transitions (2ème bouton à gauche), tu les fais glisser entre les éléments sur la table de montage tout simplement, enfin si c'est possible.
Je ne sais pas si c'est vraiment ainsi qu'il faut proceder mais cela semble fonctionner...

Cordialement
0