DéCaLLaGe de VOIX
MaX_MoTaR_21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, gang!!
Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ecouter ben on atten le decallage de voix qui coupe genre mes pourtant y dit la meme syllabe faut juste ajuster le décalage de voix mes comment ???
P.S: jlai downloader hier donc soyer juste dans vos mots et
2 essayer dme trouver une vidéo question savoir tous les cossin jai chercher mais c peine perdu alors jlappren tou seul pi tu sack en tbnk
Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ecouter ben on atten le decallage de voix qui coupe genre mes pourtant y dit la meme syllabe faut juste ajuster le décalage de voix mes comment ???
P.S: jlai downloader hier donc soyer juste dans vos mots et
2 essayer dme trouver une vidéo question savoir tous les cossin jai chercher mais c peine perdu alors jlappren tou seul pi tu sack en tbnk
A voir également:
- DéCaLLaGe de VOIX
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- Simulateur voix du père noël - Forum Logiciels
- Ici la voix vous avez un message mp3 - Forum Mobile
3 réponses
et c'est lui qui ose dire soyer juste dans vos mots quand je vois la rédaction de sa question (MDR)
Extrait de la charte :
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Extrait de la charte :
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.