DéCaLLaGe de VOIX

Fermé
MaX_MoTaR_21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 06:46
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 08:41
Bonjour, gang!!

Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ecouter ben on atten le decallage de voix qui coupe genre mes pourtant y dit la meme syllabe faut juste ajuster le décalage de voix mes comment ???

P.S: jlai downloader hier donc soyer juste dans vos mots et

2 essayer dme trouver une vidéo question savoir tous les cossin jai chercher mais c peine perdu alors jlappren tou seul pi tu sack en tbnk

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 08:41
et c'est lui qui ose dire soyer juste dans vos mots quand je vois la rédaction de sa question (MDR)

Extrait de la charte :
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
1
MaX_MoTaR_21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 07:29
jai refaite un mix pi jai découvert kon atten parfaitemment dans nos écouteur le ti , -----> pfiic
draite le début au coller et a fin de lui ki précedai
0
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 27
5 mars 2013 à 08:21
et camarade, j'ti dit , ti doit li travail avec le logiciel Audacity et ti aura no problem.
ti pau aussi dimandi au chibani à côté.
alors Salamalecoum pour toi
0