Générique Windows Movie Maker

Fermé
Magali - 6 mai 2006 à 21:07
atroci Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:41
Bonjour a tous ^^

J'ai fait une vidéo (avec Windows Movie Maker) pour l'instant tout marche (musique,images ect ect) mais j'ai un petit soucis,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image de fond au générique...Voila si vous savez,merci de me faire parvenir une réponse,ca me depannerai bien pour finir ma vidéo...
En attendant de l'aide
KiSs a tout le monde et bonne soirée =)

M a g a l i
A voir également:

16 réponses

Vico12995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 8
10 mars 2009 à 23:15
Salut à tous ! Bon je vous explique que pour moi c'est totalement différents de vos problèmes. Bref, j'ai un big problème. J'ai fais une parodie de " Harry Potter ", il y a quelques jours de cela, et j'avais l'intention de mettre cette vidéo sur youtube. Le Jour J quand je voulus lire ma vidéo (elle n'est pas encore sur youtube) avec windows movie maker, il y a la musique, les images, les voix, sauf ! , le texte ( le générique ), c'est tout noir, il n'y plus rien du tout. J'ai reinstallé Movie Maker, toujours sans succès ! Je ne peux plus écrire de générique. Ca me pose vraiment problème. Merci de me répondre, c'est vraiment URGENT !
8
j'ai trouvé en faite c'est le logiciel qui est mal conçu . si il y a un bouton annuler c'est qu'il ya un bouton terminer.....
et le bouton terminer c'est "ajouter un titre a la vidéo" a gauche de annuler
5
nornomanocry
27 sept. 2010 à 09:18
bonjour, voila je travaille sur un tutoriel de vlc avec windows movie maker, et je cherche si il est possible d'insérer une image dans le cadre bleu, lorsque l'on utilise la générique journal. merci, et c'est urgent
4
ba jai deja essaye ajouter un titre a la video et sans resultats
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi, qui voulez vous que ce soit ?
17 janv. 2012 à 15:17
Maintenant STOP LES QUESTIONS, c'est pas que je veux faire la morale, mais c'est qu'il n'y a aucune réponse à la question de ce type, et puis ma question aussi (qui est la même que lui...) si vous voulez poez une question, inscriver vous et créer un ujet, c'est 4 ans plus tard, mais je le dis quand meme !
3
slt tout le monde , comment mettre des parodies sur movie maker svp c urgent :) @+
2
Rabzouz92 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
14 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,
Moi dans transition vidéo je ne trouver aucune transition pourquoi aidez moi svp
2
yohren Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 10
27 avril 2007 à 23:30
bonjour, moi aussi j'étais dans le même cas que toi mais je viens de trouver la solution!
il suffit de cliquer sur créer des titres ou des génériques puis sur ajouter un titre au clip sélectionné dans la chronologie et une fois ton générique créé, il te suffit de mettre une image ou une vidéo par dessus en mode chronologie.
1
Bonjour je vien de commencer avec movie maker et j'ai un petit souci pour monter ma vidéo...

...voila en fait quand je veu créer un titre ou un générique cela fonctionne, je peu le modifier et tout...mais une fois les mosdifications effectuées je ne sai pas où cliquer afin de l'introduire dans la video. Il y a marquer cliquer sur le bouton terminer affin d'ajouter se titre...mais je ne trouve aucun bouton terminer ni autres . Sa me derange beaucoup voila . merci de bien vouloir me repondre .
1
Bonsoir,

je ne trouve pas non plus le bouton terminé...
1
Moi aussi , mon probleme c que je sais pas comment mettre une image de fond sur mon generique.j'ai essayer de faire glisser l'image dessus le generique dans la chronologie mais ca ne marche pas.S.V.P si vous trouver la reponse a mon probleme dite le moi Merci
1
C'est très simple:voici une démonstration
0
Lee-man > Lee-man
3 janv. 2010 à 15:10
[url]http://kiytya.bay.livefilestore.com/y1p93GHDSwFye2MJoe0bsTpHqEY1V6CjGvDt9wJNzsF0e_Z_dfLPl1VMraMToDtIBVjDzZ2jU929IiGssHhKNzenf7aSYURKDC8/clip0012.avi?download[/url]

Voici le lien
0
bonjour moi j'ai windows movie maker avec mes potes on a fait un film de 42 min et puis je n'arrive pas a le mettre sur windows movie maker
0
alors expliquer moi comment faire
0
magali, tpeut me dire comment on fait pour faire un générique stp si tu veut je te done mon msn ect.... mais stp dit moi !!
1
oui il suffit de faire ajouter génèrique au clip sélectionné
1
atroci Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
Modifié par atroci le 2/03/2013 à 18:44
J'ai la solution !

Voilà comment faire pour ajouter une image à l'effet Journal :

1.Insérer votre image en bas (dans la chronologie ou la table de montage séquentiel.)

2.Aller dans modifier la vidéo (à gauche), puis cliquer sur "créer des titres ou des génériques".

3.Choisir "ajouter un titre au clip sélectionné" sur votre image.

4.Dans le cadre en haut : -Ce sera le titre de votre journal.
Dans le cadre en bas : -Ce sera la Une de votre journal.

5.Aller dans "Modifier la police et la couleur du texte" pour effectuer les modifications nécessaires.

6.Aller dans "Modifier l'animation du titre" et sélectionner l'effet "Journal"

7.Cliquer sur "Ajouter un titre à la vidéo" Et VOILA !

(Petit conseil du Chef : Vous remarquez que votre vidéo commence DANS le journal, pour remédier à ce problème cliquer sur "affiche la chronologie", zoomer et au niveau "superposition du titre" vous voyez le nom de votre journal : décalez la fin du journal au niveau du début de la suite .)

Et voilà !!
De rien ^^.
1
jamais 2 sans 3
0
bonjour a tous , je voudrai savoir comment mettre des parodies sur Windows Movie Maker.j'ai tout fait aucun probleme avc les chanssons ; vidéos ect... mais mon seul probleme c'est la parodie de ma video , comment mettre des parodies. svp c très urgent ! @+ et merci d'avance !
0