Depuis gopro vers divx
ohanqez
-
glandu Messages postés 25875 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25875 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de filmer quelques heures de vidéo avec ma go pro hero2 en HD, j'aimerais faire un montage de tout cela et obtenir au final une vidéo en avi en utilisant les codecs divx ou autres pour garder une qualité excélente comme cela peut l'être sur les films.
Je ne trouve pas comment faire.
avec wndows live movie maker par exemple, je me retrouve avec des vidéos finales de 2 min qui font plus de 220 Mo alors que pour un divx, 2 min ne prennent que 10Mo!!
Mercipour vos conseils
Olivir
je viens de filmer quelques heures de vidéo avec ma go pro hero2 en HD, j'aimerais faire un montage de tout cela et obtenir au final une vidéo en avi en utilisant les codecs divx ou autres pour garder une qualité excélente comme cela peut l'être sur les films.
Je ne trouve pas comment faire.
avec wndows live movie maker par exemple, je me retrouve avec des vidéos finales de 2 min qui font plus de 220 Mo alors que pour un divx, 2 min ne prennent que 10Mo!!
Mercipour vos conseils
Olivir
A voir également:
- Depuis gopro vers divx
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet