Pinnacle Studio Plus 11 problématique XP SP2
Fermé
deciusMus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
-
3 mars 2009 à 12:00
JP - 4 mars 2013 à 00:24
JP - 4 mars 2013 à 00:24
A voir également:
- Pinnacle Studio Plus 11 problématique XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
7 réponses
deciusMus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
3 mars 2009 à 14:15
3 mars 2009 à 14:15
bon, j'avais mal cherché....et je m'en excuse.
c'est un problème connu de Pinnacle et ils ont développé un patch
12 Mai 2008: Quelques clients nous ont reporté un problème d'installation de Studio Plus version 11 UPGRADE (11.0)
ou Studio version 11 Standard (11.0) sur des systèmes sur lesquels Windows XP Service Pack 3 a été installé (un message d'erreur demandant Windows XP Service Pack 2 est alors affiché". .
Nous pouvons vous proposer la solution suivante:
* Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
* Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
* Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
* Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.
c'est un problème connu de Pinnacle et ils ont développé un patch
12 Mai 2008: Quelques clients nous ont reporté un problème d'installation de Studio Plus version 11 UPGRADE (11.0)
ou Studio version 11 Standard (11.0) sur des systèmes sur lesquels Windows XP Service Pack 3 a été installé (un message d'erreur demandant Windows XP Service Pack 2 est alors affiché". .
Nous pouvons vous proposer la solution suivante:
* Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
* Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
* Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
* Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
3 mars 2009 à 12:10
3 mars 2009 à 12:10
Bonjour,
En surfant dans les forums j'ai trouvé ceci :
Salut . vas sur ajout suppression de programmes et :
Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
et au cas ou tu aurait un problemes d'autres methodes ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
En conclusion il semble que l'on puisse désinstaller SP3 sans trop de difficultés.
Pour ma part j'utilise Studio 10, je n'ai pas fait la migration me réservant pour Studio12 voir peut-être même migrer vers Magix Vidéo de luxe (meilleure cote sur les sites de tests)
Cordialement
En surfant dans les forums j'ai trouvé ceci :
Salut . vas sur ajout suppression de programmes et :
Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
et au cas ou tu aurait un problemes d'autres methodes ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
En conclusion il semble que l'on puisse désinstaller SP3 sans trop de difficultés.
Pour ma part j'utilise Studio 10, je n'ai pas fait la migration me réservant pour Studio12 voir peut-être même migrer vers Magix Vidéo de luxe (meilleure cote sur les sites de tests)
Cordialement
deciusMus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
3 mars 2009 à 12:39
3 mars 2009 à 12:39
Tout d'abord merci pour la promptitude et la clareté de ta réponse.
ce qui m'embête un peu c'est de devoir désinstaller SP3, installer SP2, installer Sudio 11 et installer SP3
= > je n'utiliserai ta solution qu'en dernier recours
=> je croise les doigts que qq a une autre solution à me proposer :-)
tiens,
soit je suis un noobs soit je ne trouve pas le moyen d'envoyer un mail au support technique de Pinnacle
soit je suppose que c'est fait exprès? +
a+
DeciusMus
Perseverare diabolicum
ce qui m'embête un peu c'est de devoir désinstaller SP3, installer SP2, installer Sudio 11 et installer SP3
= > je n'utiliserai ta solution qu'en dernier recours
=> je croise les doigts que qq a une autre solution à me proposer :-)
tiens,
soit je suis un noobs soit je ne trouve pas le moyen d'envoyer un mail au support technique de Pinnacle
soit je suppose que c'est fait exprès? +
a+
DeciusMus
Perseverare diabolicum
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
3 mars 2009 à 19:23
3 mars 2009 à 19:23
Bonjour,
Il est bien d'avoir mis la solution en ligne, elle servira sûrement a quelqu'un D'autre.
:-))
Il est bien d'avoir mis la solution en ligne, elle servira sûrement a quelqu'un D'autre.
:-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
11 nov. 2009 à 21:20
11 nov. 2009 à 21:20
Yes, Merci beaucoup pour l'astuce :D
10 secondes de recherche Google et déjà une soluce :)
Vive CCM ;)
10 secondes de recherche Google et déjà une soluce :)
Vive CCM ;)
quant à moi une seule recherche et j'ai la solution en 9 secondes.
attention avec la désinstallation du sp 3 puis installation de studio 11 car je suis sur un reseau et depuis le poste n'a plus accès à internet et très difficilement au réseau.
de plus après réinstallation du sp3 studio 11 ne démarre plus.
si j'avais cherché avant...
attention avec la désinstallation du sp 3 puis installation de studio 11 car je suis sur un reseau et depuis le poste n'a plus accès à internet et très difficilement au réseau.
de plus après réinstallation du sp3 studio 11 ne démarre plus.
si j'avais cherché avant...
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
7 déc. 2009 à 20:59
7 déc. 2009 à 20:59
Tu as essayé le patch ?
13 avril 2009 à 20:54
Merci pour ta réponse..
20 sept. 2009 à 10:33
Cette solution fonctionne très bien en copant les fichiers du CD d'installation à côté du patch.
Merci encore.
13 nov. 2010 à 22:23
Merci envore
4 mars 2013 à 00:24
Encore merci !
JP