Problème de prévisualisation gopro avec sony vegas pro 12
mairebruno
-
GoPro-amateur Messages postés 57 Statut Membre -
GoPro-amateur Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque j'importe une video au format mp4 prise avec une gopro en 1080p (29,970 ips) dans Sony Vegas Pro 12, à la lecture en prévisualisation la video saccade énormément. Alors qu'avec une video mp4 en 1080p (23,997 ips) prise sur internet la lecture se fait impeccablement. Je ne pense pas que le problème vienne de ma config pc, je tourne sur un Alienware m14x, quelqu'un aurait il une solution?
Merci
Lorsque j'importe une video au format mp4 prise avec une gopro en 1080p (29,970 ips) dans Sony Vegas Pro 12, à la lecture en prévisualisation la video saccade énormément. Alors qu'avec une video mp4 en 1080p (23,997 ips) prise sur internet la lecture se fait impeccablement. Je ne pense pas que le problème vienne de ma config pc, je tourne sur un Alienware m14x, quelqu'un aurait il une solution?
Merci
A voir également:
- Problème de prévisualisation gopro avec sony vegas pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonjour je comprend que vous soyez fier de votre beau portable et que vous ne mettiez pas en doute sa fiabilité son ssd et ces 8go de mémoire y contribuent mais c'est un portable et le processeur I7 est cadencé à 2,3 alors que sur un fixe on préconise du 3ghz sans le turbo et un disque dur ou une partition dédiée à la vidéo de 7200t c'est les seuls détails que je relève
ensuite il est normal qu'en prévisualisation végas affiche avec un codec propriétaire
pour faciliter le montage économiser la ressource c'est que lorsque vous aurez finalisé votre montage dans le format de votre choix que vous pourrez juger de la fluidité
pour la fluidité plus vous augmenterez le nombre ip/s plus vous solliciterez le processeur et plus vous demanderez de puissance par exemple en 60 ou 120ip/s
Pour obtenir des ralentis fluides on peut être contraint de réduire la définition à 720
ensuite il est normal qu'en prévisualisation végas affiche avec un codec propriétaire
pour faciliter le montage économiser la ressource c'est que lorsque vous aurez finalisé votre montage dans le format de votre choix que vous pourrez juger de la fluidité
pour la fluidité plus vous augmenterez le nombre ip/s plus vous solliciterez le processeur et plus vous demanderez de puissance par exemple en 60 ou 120ip/s
Pour obtenir des ralentis fluides on peut être contraint de réduire la définition à 720