Problème avec l'Avermedia Game capture HD

Fermé
Vuzzy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:23
Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 15 avril 2013 à 20:05
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je viens de recevoir mon Game capture HD, il est beau, il ne manque rien, nickel..
Cependant alors que je n'ai rencontré aucune difficulté à brancher les files, je n'arrive pas à enregistrer des vidéos. Je possède un disque dur externe qui rentre tout à fait dans la borne approprié et je vois mes fichiers parfaitement sur le menu.

J'ai pourtant réglé ma résolution en 1080i mais je n'arrive pas à enregistrer alors que j'appuis sans cesse avec la télécommande et le bouton sur le Game Capture HD.

Ai-je mal fais quelque chose ?

Merci d'avance de vos futures réponses ^^.
A voir également:

1 réponse

Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
15 avril 2013 à 20:05
Alors tout d'abord avant de pouvoir enregistrer il faut que ton Disque dur soit formaté en MS DOS FAT ou NTFS (NTFS étant le format recommandé). Si ton PC ne peut pas formater ton disque dur en NTFS tu peut le formater en MS DOS FAT (depuis ton PC) puis tu prend ton Disque dur tu l'insere dans le Game capture HD ensuite tu fait cette manipulation: Ouvrir le menu/Paramètres/Gestion du disque/Information disque/Puis formater avec F1 sur ton disque ou sur la partiton voulue. Voilà normalement tu peux utiliser ton GameCapture HD. Petit conseil appuie sur le bouton en haut à droite de ta télécommande pour que le gameplay soit plus fluide.
2