Importation de film d'app. photo panas. lumix sur I movie 09

Fermé
doudzou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 23:03
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 12 avril 2013 à 19:08
Bonjour, je souhaite importer mes films réaliser sur l'appareil photo Panasonic LUMIX DMC FZ 200 sur mon Mac via Imovie 09, mais la problème à chaque fois c'est I Photo qui s'ouvre (forcément pour les photos me direz vous) mais si je souhaite n'importer que les film?
apparement pour la fonction Hd il faut impérativement avoir I movie 11
mais sans la HD le constructeur (panasonic) ne dit rien
je ne serais pas contre un petit coup de main



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
12 avril 2013 à 19:08
bonjour je ne suis pas sur mac mais il suffit de savoir si votre logiciel accepte le codec des nouveaux appareils vidéos en général le avc h264 très indigeste pour de petits processeurs
vous faites le transfert comme vous le feriez avec une clef usb sur le dossier ou vous importez vos fichiers vidéos de camescope ou apn exemple "mes captures vidéos "
ensuite ouvrez votre logiciel de montage allez chercher le dossier mes captures ouvrez et vos vignettes vont devenir visibles sur votre "album en suite sélectionnez ces vignettes pour les faire glisser sur la time line
1