Quelle réglage extraction adobe première Pro Cs6
Tonyy461
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tonyy461 Messages postés 2 Statut Membre -
Tonyy461 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je fait des film avec un camera contour hd qui filme en 1920p x 1080 p en 30 fps et je souhaite faire des montage avec adobe première pro Cs6 mais lors de l'extraction il me demande de choisir mes réglage mais je ne m'y connait pas du tout donc je met 1920p x 1080 p en 30 fps en Avi mais quand j'extrait il y a des gros pixel par moment et la qualité et vraiment nul
Quel configuration me conseiller vous ?
Cordialement, Tony
Je fait des film avec un camera contour hd qui filme en 1920p x 1080 p en 30 fps et je souhaite faire des montage avec adobe première pro Cs6 mais lors de l'extraction il me demande de choisir mes réglage mais je ne m'y connait pas du tout donc je met 1920p x 1080 p en 30 fps en Avi mais quand j'extrait il y a des gros pixel par moment et la qualité et vraiment nul
Quel configuration me conseiller vous ?
Cordialement, Tony
A voir également:
- Quelle réglage extraction adobe première Pro Cs6
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
bonjour il faut transférer vos fichiers comme vous le feriez avec une clef usb copier coller dans un dossier nommé mes" captures" ou mes" ruschs " ensuite ouvrez votre logiciels de vidéos et ouvrez le dossier capture et copier toutes les vignettes (scènes) sur l'album " de votre logiciel il faut un ordi musclé pour faire le job(quad core et 8go de mémoire et gros disque dur
et un petit tour sur" gypse vidéo " pour le reste
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et un petit tour sur" gypse vidéo " pour le reste
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas