Probleme de montage help

Fermé
mtouzi - 15 avril 2013 à 22:53
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 16 avril 2013 à 10:21
Bonjour,
au fait moi g le mm probleme g filmé avec un 600 D CANON et mes image sont en point MOV et g essayé de les encoder en avi avec media encoder ce qui a bien marcher par contre sur mon banc de montage premiere ben g un msg derreur comme quoi c pas prise en charge ou sinon g une image figé et j'entend que le son. et le souci c ke en point Mov mes image son saccadé et je peux donc pas travailler correctement avec premiere c pour cette raison que j'ai voulu encoder en AVI format prise en charge par premiere pro. cs4 alors si vous avvez des solution les gars aidez moi comment je pourrai faire pour travailler trankillement
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
16 avril 2013 à 10:21
bonjour ,

pour commencer , si tu veux un maximum d'aide et claire de personne sur le forum , je te conseille de faire des phrases .
mais pas d'écrire à la façon SMS .
les personnes qui vont venir pour t'aider , vont pas forcement aimer ce genre d'écriture .

en espèrent que tu trouve une réponse quand même .

cordialement .
0