Sony Vegas Pro 12 Ralenti vidéo/chrono sur une section vidéo
Voldark
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Voldark Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voldark Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide je suis entrain de faire un montage sur sony vegas pro 12 et j'aimerai a un moment de ma vidéo crée un ralenti mais avec le chrono qui ralenti en même temps que la vidéo et je ne trouve pas du tout comment faire.
Merci.
J'aurai besoin d'aide je suis entrain de faire un montage sur sony vegas pro 12 et j'aimerai a un moment de ma vidéo crée un ralenti mais avec le chrono qui ralenti en même temps que la vidéo et je ne trouve pas du tout comment faire.
Merci.
A voir également:
- Sony Vegas Pro 12 Ralenti vidéo/chrono sur une section vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
de quel chrono parlez-vous ?
S'il s'agit du Timecode, ce n'est pas possible !
Sauf si vous enregistrez, au préalable, à vitesse réelle et avec le Timecode, la partie devant être ralentie. Ensuite, seulement, vous pourrez ralentir cette nouvelle section (le Timecode enregistré subissant alors cet effet !).
Cordialement.
de quel chrono parlez-vous ?
S'il s'agit du Timecode, ce n'est pas possible !
Sauf si vous enregistrez, au préalable, à vitesse réelle et avec le Timecode, la partie devant être ralentie. Ensuite, seulement, vous pourrez ralentir cette nouvelle section (le Timecode enregistré subissant alors cet effet !).
Cordialement.