Logiciel de montage vidéo pour Windows XP

Fermé
Crazybomb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juil. 2013 à 00:11
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 juil. 2013 à 21:09
Quel est le MEILLEUR logiciel de montage compatible avec un windows XP ?
A voir également:

2 réponses

Pour Xp il suffit de prendre les versions des logiciels disponibles à l'époque.

Quant au meilleur cela n'existe pas vraiment, meilleur pour quoi?

En pro vous avez première et final cut qui sont majoritairement utilisés
En gratuit et facile à utiliser il y a windows movie maker(trouver la version compatible xp va être le plus difficile)

Vous auriez cherché sur google vous auriez trouvé ceci(ce qui est plus valorisant de trouver par soi même non?)

http://www.topito.com/top-20-des-meilleurs-logiciels-de-montage-video-gratuits
1
Crazybomb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juil. 2013 à 00:59
En fait, j'ai dit "meilleur", afin qu'on ne me conseil des logiciel qui (par exemple) on peut de fonctionnalité de transitions ou d'effets vidéo comme WMM ou soit ceux qui ajoute un philtre, une écriture à la vidéo, du style "Cette vidéo a été fait par" (dans un coin de la vidéo).

J'ai déja essayé une dizaine de logiciel, soit il manque cruellement d'option, soit il "lag" a la simple lecture d'un aperçu de vidéo, ou soit il ne sont pas compatible avec mon ordinateur (qui est peu puissant)
En bref, je suis déséspéré. T_T
0
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 951
Modifié par glandu le 1/07/2013 à 21:12
bonjour il n'y a pas de quoi on ne peut pas tout obtenir tout de suite dans la vie
les formats vidéos actuels hd demandent beaucoup de puissance
donc comme je connais de vous que votre systême xp il faudra avant tout changer votre ordinateur
pour vous consoler tentez 'vidéo pad" en partie gratuit
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
1 juil. 2013 à 02:04
1