Montage vidéo à partir d'un fichier VOB

Fermé
inna - Modifié par inna le 3/07/2013 à 21:51
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 3 juil. 2013 à 22:26
Bonjour,

Je souhaite monter une vidéo prise avec mon camescope mini DVD Sony actuellement au format ".vob". J'ai consulté des forums qui disent de renommer le ficher VOB en mpg. J'ai essayé, ça marche mais le problème c'est que les images sont hachées et parfois restent bloquées alors que la musique défile sans problème.
J'ai aussi converti les fichiers avec Format Factory mais c'est pareil, l'image bloque et se hache alors que la musique marche bien.
Avez-vous une solution pour m'aider? (sans télécharger de logiciel payant si possible)

Merci de votre aide

Inna

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 952
Modifié par glandu le 3/07/2013 à 22:04
bonjour je propose Windows live mowie maker vous aouvrez le logiciel vous mettez votre dvd (au préalable" finalisé" dans le lecteur cliquer sur importer des photos ou vidéos ouvrez l'emplacement de votre lecteur cliquez dessus et 2mn vous aurez les fichiers visible cliquez sur un et il va se trouver sur votre album de votre wlmm

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
3 juil. 2013 à 22:26
il suffit de mettre ta sony en mode "player" et de faire une capture de ton film
0