Hdmi non détecté

Fermé
Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 2 juil. 2013 à 09:01
Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 2 juil. 2013 à 09:10
Salut,
Comme le titre l'indique, ma tv ne reconnaît plus (car ça a fonctionné deux fois) mon pc quand il est connecté en hdmi. Pensant que ça venait du câble, j'en ai racheté mais le pbm est resté le même ... J'ai suivi pas mal de conseil vu sur Internet (changer résolution, autoriser 2ème écran dans le panneau de config', etc ...) mais rien n'y fait !
Le plus étonnant est qu'en connectant mon pc à ma télé en vga, cà fonctionne niquel ...
Que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 09:07
Bonjour,
Quel modèle de TV et PC ?

J'ai un Toshiba et sur un TV Samsung, je me suis aperçu que suivant l'HDMI utilisé ça ne fonctionnait pas. Je m'explique
HDMI 1 : nommé Decodeur Satellite
HDMI 2 : nommé Magnetoscope
HDMI 3 : Jeu
...
Si je le branche sur H1, ça ne fonctionne pas
Si je le branche sur H3, ça fonctionne
Si je change la source de H1 en jeu, ça fonctionne et si je passe H3 en Decodeur Satellite, ça ne fonctionne pas...
C'est beau la technique
Creuses la piste et tiens nous au jus !
0
Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
2 juil. 2013 à 09:10
Ma tv et mon pc sont tous deux des Samsung ...
Je t'en dirai plus si nécessaire, merci de l'aide et je te tiens au jus dès que possble !
0