Mixage audio video
xyloganiste
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
xyloganiste Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xyloganiste Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vidéo a la place de l'originale
je sais que Movie Maker le permait sauf qu'un message d'erreur apparait et me dis que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Le problème persiste même après l'augmentation de celle-ci.
Donc, si vous avez un programme simple pour moi ou la solution a mon problème, je suis preneur.
Merci
j'aimerais être conseiller sur le choix d'un soft (le plus simple possible et gratuit) permettant d'incrusté un fichier audio dans une vidéo a la place de l'originale
je sais que Movie Maker le permait sauf qu'un message d'erreur apparait et me dis que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Le problème persiste même après l'augmentation de celle-ci.
Donc, si vous avez un programme simple pour moi ou la solution a mon problème, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Mixage audio video
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
xyloganiste
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve pas de version gratuite. En existe-t-il?
Personnellement je ne l'utilise pas, mais c'est le seul qui, je pense, est très simple d'utilisation et très intuitif. En espérant t'avoir aidé.