Problème une fois mon projet finalisé sur Windows movie maker
diaboloballieu
-
diaboloballieu -
diaboloballieu -
Bonjour,
je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vidéo est DV-AVI (PAL). Ensuite quand je veux regarder ma vidéo sur le lecteur Windows media par exemple, la vidéo est bien jusqu'à ce que la 1ère musique soit finie... Après plus de musique, plus de son, alors que sur mon projet tout y est....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
Merci d'avance
je viens de terminer un montage, avec plusieurs musiques sur WMM. Lorsque je le finalise, le seul format qu'il accepte pour finaliser ma vidéo est DV-AVI (PAL). Ensuite quand je veux regarder ma vidéo sur le lecteur Windows media par exemple, la vidéo est bien jusqu'à ce que la 1ère musique soit finie... Après plus de musique, plus de son, alors que sur mon projet tout y est....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème une fois mon projet finalisé sur Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, Quand tu regarde dans ton montage, entends-tu la musique que tu n'entend pas au rendu ?
diaboloballieu
Oui lorsque je pré visualise mon projet j'entends la musique et le son, mais dès que je finalise, je vois toutes les images jusqu'à la fin mais la musique s'arrête après la 1ère musique et les autres musiques que j'avais mises je ne les entends pas