Probleme cam de pc

momo2401 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo2401 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'ai un probleme de cam de pc l'image et decoupé en trois morceaux c quoi le probleme et merci
A voir également:

4 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

deja on ne peu pas t'aider si on ne sai rien sur ton ordi et ta webcam!
ordi fixe/portable, version de windows et tous le patacaisse!
si tu avai un cd avec l'achat de ta webcam, essai une reinstalation des pilotes!
cordialement thomas
0
momo2401 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pc fixe windows 7 y a pas un cd d'installation elle marche sans elle s'installe pas
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si ta d'autre cam/ordi essaille les et dis moi si sa marche, il fai savoir si sa vien de la cam ou du pc
0
momo2401 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir j'ai acheté une nouvelle cam mais j'ai toujours le même problème , c de part du windows 7
0