Apparition/disparition en fondu - Sony Vegas
Dark Angel
-
Mlisse991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mlisse991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logiciel et je n'ai tjrs pas trouvé comment faire une apparition/disparition en fondu blanc/noir, pourriez vous m'expliquer comment faire si vous savez? Merci.
j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logiciel et je n'ai tjrs pas trouvé comment faire une apparition/disparition en fondu blanc/noir, pourriez vous m'expliquer comment faire si vous savez? Merci.
A voir également:
- Fondu au noir final cut
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Ecran noir pc - Guide
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Google noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
4 réponses
Non je ne peux pas juste utiliser Movie Maker pour ça et revenir sur Sony Vegas et c bien dommage! Merci quand même. J'espère que d'autres personnes sauront m'aider...
ponpz
Il te suffit d'aller dans générateur de média puis couleur unis sony, tu choisis la couleur que tu souhaite puis tu procède a un fondu enchainé avec sur la séquence vidéo que tu souhaites
ponpz
Il te suffit d'aller dans générateur de média puis couleur unis sony, tu choisis la couleur que tu souhaite puis tu procède a un fondu enchainé sur la séquence vidéo que tu souhaite
Dark Angel
>
ponpz
Merci =)
Mlisse991
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
2
Salut ça dépend de quel fondu tu parles. Si c'est pour tous ce qui est image, c'est dans les effets vidéos, si c'est pour des paroles quand tu en insère il des sortes de petites fleches bleues dans les coins du haut de ton média, (si tu passes la souris dessus ça te l'écrira), t'as juste à faire glisser ta souris dessus.