Vidéo Youtube
Stalfos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mendioche Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mendioche Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire des vidéos pour Youtube, vous savez, les genre de montages avec de la musique et des images qui défiles. Mais je ne sais pas comment, j'ai entendu dire qu'il fallait que je télécharger Windows Movie Maker, mais je ne suis pas capable de le télécharger. Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'aimerais faire des vidéos pour Youtube, vous savez, les genre de montages avec de la musique et des images qui défiles. Mais je ne sais pas comment, j'ai entendu dire qu'il fallait que je télécharger Windows Movie Maker, mais je ne suis pas capable de le télécharger. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Premièrement il te faut un logitiel , "Windows Movie Maker" tu ne peut pas le télécharger , parce qu'il est disponible que sur Windows 8.
Tu peut avoir:
-Camstatia (il y a même un tutoriel au début) http://www.techsmith.fr/download/camtasiatrial.asp
je te le conseille vraiment je l'utilise aussi pour mes vidéos YouTube...
Si tu as un problème , j'ai Skype. ( leptitmendi )
Tu peut avoir:
-Camstatia (il y a même un tutoriel au début) http://www.techsmith.fr/download/camtasiatrial.asp
je te le conseille vraiment je l'utilise aussi pour mes vidéos YouTube...
Si tu as un problème , j'ai Skype. ( leptitmendi )
Premièrement il te faut un logitiel , "Windows Movie Maker" vrai
tu ne peut pas le télécharger , parce qu'il est disponible que sur Windows 8. complètement faut , je l'ai mis sur un Windows 7 sans aucun problème .
et si il veut des détails , autant regarder quelque tuto sur youtube pour savoir comment faire certaine chose .
tu ne peut pas le télécharger , parce qu'il est disponible que sur Windows 8. complètement faut , je l'ai mis sur un Windows 7 sans aucun problème .
et si il veut des détails , autant regarder quelque tuto sur youtube pour savoir comment faire certaine chose .