Rendu sous After Effects.
lechaman
Messages postés
268
Statut
Membre
-
lechaman Messages postés 268 Statut Membre -
lechaman Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à toutes, à tous !
Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai retouchée sur AE, mais voilà, je ne peux pas rendre en H.264 comme d'habitude car ce format éclaircit légèrement la vidéo, et dénature mon résultat (bandes noires grises foncées, retouches amoindries etc...).
Donc il me faudrait un autre format pour encoder en Full HD (1080p - 1920 x 1080), sans plus de perte de qualité qu'avec le H.264 et le plus léger possible. (.Avi et .Mpeg4 déjà tentés et l'un trop lourd, l'autre trop de perte de qualité)
Merci d'avance de vos conseils.
Alors voilà, dans le cadre d'un projet perso de mini-métrage, je dois effectuer un rendu d'une séquence vidéo que j'ai retouchée sur AE, mais voilà, je ne peux pas rendre en H.264 comme d'habitude car ce format éclaircit légèrement la vidéo, et dénature mon résultat (bandes noires grises foncées, retouches amoindries etc...).
Donc il me faudrait un autre format pour encoder en Full HD (1080p - 1920 x 1080), sans plus de perte de qualité qu'avec le H.264 et le plus léger possible. (.Avi et .Mpeg4 déjà tentés et l'un trop lourd, l'autre trop de perte de qualité)
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Rendu sous After Effects.
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
2 réponses
Salut,
Enregistre ta vidéo en .avi, et ensuite ouvre la dans Windows movies makers, et tu aura l'option de l'enregistrer en HD (1080p ou 720p).
Normalement ta vidéo aura un poid beaucoup moin important.
Enregistre ta vidéo en .avi, et ensuite ouvre la dans Windows movies makers, et tu aura l'option de l'enregistrer en HD (1080p ou 720p).
Normalement ta vidéo aura un poid beaucoup moin important.