Racordement hdmi entre tv et ordi
machar 1948
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour racorder mon televiseur a mon ordi par hdmi . Les fiches sont correctement mises dans les 2 appareils . Merci
A voir également:
- Racordement hdmi entre tv et ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
bonjour ,
sur ta TV tu vas chercher le port HDMI avec ta télécommande dans le menu et la ton affichage de ton ordi va apparaitre à l'écran de ta TV .
@+
sur ta TV tu vas chercher le port HDMI avec ta télécommande dans le menu et la ton affichage de ton ordi va apparaitre à l'écran de ta TV .
@+
machar 1948
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup mais ca marche pas
salut
si ton pc est fixe et que tu a une carte graphique interne il faut aller dans le partage d'ecran et tu choisir soit clone soit dualview si cela t'es proposé en suite il faut sélectionner dans le panneau de configuration du son pour que le son passe par la HDMI
voici comment il faut faire
démarrer --> panneau de configuration --> son et périphérique audio --> audio
et la tu clic sur la flèche dans le petit carré bleu et selectionne la carte correspondant a la tienne.
sur ton ecran tu selectionne la source qui correspond a l'entrée ou tu brancher ton pc.
si ton pc est fixe et que tu a une carte graphique interne il faut aller dans le partage d'ecran et tu choisir soit clone soit dualview si cela t'es proposé en suite il faut sélectionner dans le panneau de configuration du son pour que le son passe par la HDMI
voici comment il faut faire
démarrer --> panneau de configuration --> son et périphérique audio --> audio
et la tu clic sur la flèche dans le petit carré bleu et selectionne la carte correspondant a la tienne.
sur ton ecran tu selectionne la source qui correspond a l'entrée ou tu brancher ton pc.
Merci beaucoup mais mon ordi est un portable et la premiere reponse ,j'ai deja essayé bien sur .En tout cas merci de me repondre
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut machar 1948
tu as essayé avec un autre câble HDMI ???
pour clarifier certains écrits
dans le panneau de configuration vidéo du PC portable , le double affichage est bien déclaré ???
à+
tu as essayé avec un autre câble HDMI ???
pour clarifier certains écrits
dans le panneau de configuration vidéo du PC portable , le double affichage est bien déclaré ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question