Son bas dans Premiere cs5
nickhart47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec adobe premiere cs5.5 . En effet, depuis quelques jours, lorsque je fous un fichier son, le son reste bas et quand je monte au max le son certes monte mais reste vraiment bas alors qu'il devrait etre a fond. Je ne comprends rien du tout !
Merci
J'ai un gros soucis avec adobe premiere cs5.5 . En effet, depuis quelques jours, lorsque je fous un fichier son, le son reste bas et quand je monte au max le son certes monte mais reste vraiment bas alors qu'il devrait etre a fond. Je ne comprends rien du tout !
Merci
A voir également:
- Son bas dans Premiere cs5
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Tiret du bas mac - Guide
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
- Comment créer un convertisseur 3 devises monetaires - Forum Excel