Relier un pc à un téléviseur HD avec des CPL

louel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais utiliser mon pc portable pour lire des vidéos HD en les visionnant sur un grand ecran HD qui a un port ethernet en les reliant avec 2 CPL de 500mbits je voudrais savoir si cela est possible et si la qualité de l'image et du son sera aussi bonne qu'avec le câble HDMI.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Soit, ta TV dispose peut être d'un port Ethernet mais ça ne veut pas dire qu'il peut être utilisé pour lire les documents venant d'un ordinateur.

As-tu vérifié si c'était le cas avant ?
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui elle seras aussi bonne, vérifie quand même que ta télé est compatible.
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je ne suis pas sur que ça puisse marcher, le port Ethernet est la pour connecter la télé à internet, je ne sais pas si elle peut se connecter ainsi au disque d'un PC.
-1
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est pour ça que je demande si la tv est compatible... la mienne oui elle peut partager en réseau avec mon pc.
0