Probleme double ecran PC+TV

Fermé
jeremygo30 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 10 sept. 2013 à 17:49
jeremygo30 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 10 sept. 2013 à 20:33
Bonjour,

J'ai connecté mon PC que 2 ecrans; un écran PC en VGA et une TV par HDMI. N'ayant pas d'accès à une antenne ou une box tv dans la pièce où je me trouve, je souhaiterais donc lancer depuis mon pc via internet, notamment parle site d'orange la télévision et la visionner sur mon ecran TV.

Aucun probleme pour lancer la TV depuis le site orange car j'ai mes identifiants et mon mot de passe. Mon probleme technique est le suivant:

lorsque depuis le player du site internet d'orange je passe en mode plein écran, il m'est impossible d'utiliser mon ecran pc sans que la télévision rebascule en mode réduit, c'est à dire avec la page internet et le player en mode réduit.

Je voudrais donc pouvoir utiliser mon ordinateur sur mon ecran pc tout en gardant le mode plein ecran de ma tv. Est ce possible?

J espere avoir été clair.

Merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

jeremygo30 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
10 sept. 2013 à 20:33
personne?
0