Problème transmission PC vers télévision
anticgogo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
anticgogo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticgogo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable relativement récent avec Windows 8. J'ai l'habitude de bien souvent regarder des vidéos à l'aide de mon portable avec un cable HDMI branché sur le téléviseur. J'ai dernièrement formaté mon ordinateur et puis depuis, ça ne fonctionne pas du tout. La télévision ne semble même pas détecter l'ordinateur. Si vous pouviez m'éclairer, ce serait grandement apprécié !! Merci ... :)
Je possède un ordinateur portable relativement récent avec Windows 8. J'ai l'habitude de bien souvent regarder des vidéos à l'aide de mon portable avec un cable HDMI branché sur le téléviseur. J'ai dernièrement formaté mon ordinateur et puis depuis, ça ne fonctionne pas du tout. La télévision ne semble même pas détecter l'ordinateur. Si vous pouviez m'éclairer, ce serait grandement apprécié !! Merci ... :)
A voir également:
- Problème transmission PC vers télévision
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
RGB, est-ce un cable 3 couleurs ?? Je ne connais pas beaucoup les termes. Merci !
(mais ce que je me demande, c'est pourquoi avant ça fonctionnait sans problème et que maintenant ça ne veut plus... Ma carte graphique qui venait avec l'ordinateur ne requière pas à ce que j'aie chercher un pilote spécial ?)
(mais ce que je me demande, c'est pourquoi avant ça fonctionnait sans problème et que maintenant ça ne veut plus... Ma carte graphique qui venait avec l'ordinateur ne requière pas à ce que j'aie chercher un pilote spécial ?)
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Fallait pas le formater... Tu as désinstaller les pilotes Graphic Card ou HDMI... Et avec windows 8, c'est pas forcément dans la poche.
C'est quoi ce PC marque et modèle et aussi pour ta carte graphic..?
C'est quoi ce PC marque et modèle et aussi pour ta carte graphic..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que je paie sur internet pour "Drive Tuner" http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=ati&local=fr&gclid=CPqUuv7i0LkCFasRMwod8RUADg
Est-ce que ça fonctionnera selon vous ?
Est-ce que ça fonctionnera selon vous ?
Salut,
tu n'as pas besoin de payer, il suffit d'aller sur le site de Samsung pour avoir le bon pilote
quelle est la référence de ton portable ?
tu n'as pas besoin de payer, il suffit d'aller sur le site de Samsung pour avoir le bon pilote
quelle est la référence de ton portable ?