Problème enregistrement movie maker windows 7

Fermé
miichmich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - Modifié par miichmich le 10/09/2013 à 12:07
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 sept. 2013 à 09:44
Bonjour tous le monde,
J'ai cru comprendre que pas mal de monde rencontrait des soucis avec movie maker. Mais aucun ne présentait le mien.

Voilà j'ai réalisé un montage avec vidéos en AVI et musique en MP3. J'ai fini mon projet, je l'enregistre en format recommandé, le téléchargement se poursuit jusque 65% (à peu près)
et là apparaît un message d'erreur " Votre film ne peut pas être enregistré. rechercher les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet et reéssayez"
et Deux vidéos présentais le petit logos en forme de triangle, jaune avec un "!" , je l'ai ai donc supprimés et remplacés, le même message reviens, mais cette fois aucune vidéos ne paraissent "manquer" ...

Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas importé les vidéos, mais que je l'ai ai faites glisser de mon dossier, sur movie maker à l'aide de la souris...

Les vidéos ont été tournés avec mon téléphone, et je les ai enregistrés sur mon ordinateur, dans un dossier...

La vidéo dure 15 min, et j'y ai passé une aprem, j'aimerais ne pas avoir à tout recommencer sur un autre logiciel, si quelqu'un a une solution... je suis preneuse!!

Merci d'avance, et bonne journée à vous :)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 10/09/2013 à 13:00
bonjour je répond de façon générale sur le fond pas sur la forme
un projet est un fichier virtuel il prend ses sources sur différents dossiers de votre ordi je pense que votre projet est "pollué" c'est à dire qu'il ne trouve plus certains fichiers, photos, musique déplacés ou supprimés jje pense que le plus simple c'est de refaire votre projet

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
miichmich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 23:22
Et bien j'ai refais mon petit montage, et toujours le même soucis...
Raaah! Je pense devoir céder... Auriez vous un autre logiciel de montage vidéo (français, et simple d'usage) à me conseiller please?
0
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 12/09/2013 à 09:52
je ne pense pas que le logiciel soit en cause néanmoins je propose un bon gratuit dans sa version standard "vidéo pad " le seul avec deux pistes vidéos pour des incrustations, excellent

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0