Gros problème à cause du renomage de mes fichiers (Automator)

Fermé
arthurcool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 04:37
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 sept. 2013 à 22:24
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème.

J'ai renommé mes fichiers vidéos avec Automator car je voulais leurs donner un nom unique.
J'ai donc ajouté leurs dates de création après chaque nom.
Seulement voilà, maintenant Final Cut pro ne les reconnais plus et il m'est impossible de continuer le montage que j'étais en train de faire.
Il s'agit de centaines de vidéos et j'avais déjà beaucoup travaillé dessus.
Je me demande donc si il est possible de revenir en arrière ou de renommer à nouveau les fichiers en enlevant la date pour tous d'un seul coup ?

J'espère que vous pouvez m'aider et que je n'ai pas perdu toutes ces heures de travail !

Merci à tous.

Bonne journée.

Arthur.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 15/09/2013 à 22:27
bonjour un projet est un fichier virtuel fait d'éléments stockés sur votre dd et tout changement de place ou de nom sur le dd ou suppression d'un élément titre musique ou photo rend votre projet impropre au travail on dit qu'il est pollué et le restaurer est azardeux et aléatoire
recommencer est la plus simple décision

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0