Problème Sony Vegas pro 12 - Sur Windows 8

Fermé
FisherTV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 14 sept. 2013 à 22:43
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 16 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,

j'ai un souci pour ce qui est du montage concernant Windows 8. C'est même plutôt critique et extrèmement génant.

Vu l'ampleur de mon souci, je ne sais pas si je pourrais définir parfaitement mon problème, c'est pourquoi j'ai screen le souci. Pour résumer en quelques mots : L'écran pour visionner la vidéo est... fichue ? Il y'a n'importe quoi dessus. Tout est mélangé. Je vous laisse voir.

http://www.noelshack.com/2013-37-1379190928-probleme-sony-vegas.png

Je ne connais pas la source du souci. Mais je peux toujours résumer les circonstances du problème en question... Voulant filmer Battlefield pour tester mes compétences au montage sur Sony Vegas, j'ai décidé d'utiliser Fraps et Sony Vegas. Quand j'avais terminé de filmer avec fraps, je me suis lancé au montage en installant Sony Vegas Pro 12. Mais il y'a ce hic que je ne peux définir et je ne peux pas par conséquent, chercher mon souci sur Google.
J'ai tout de même désinstallé Sony Vegas et réinstallé, redémarré mon PC...etc et rien. Je n'ai pas filmé avec un autre programme mais en théorie, ça changera trèèès peu de chose.

N'ayant pas d'autre idée de quel problème il pourrait s'agir, j'ai décidé de faire appel à vous. Je vous suis déjà très aimable pour avoir au moins lu mon problème qui est particulièrement étrange. Et je vous serais encore plus dans le cas ou vous me donnerez des infos, indices ainsi que des solutions probables qui témoigneront mon souci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/Soirée.
A voir également:

2 réponses

FisherTV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
15 sept. 2013 à 19:15
Up
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
16 sept. 2013 à 12:43
bonjour je vous ai répondu en' message privé' allez le consulter
cordialement
0