Problem avec i movie sur mac

Fermé
papygilou32 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 17:40
 papygiloux 32 - 11 sept. 2013 à 11:11
Bonjour,
je possede un camescope hitachi et il m'est impossible de charger mes films sur i movie pour faire les montages j'ai essayé d'enregistrer un dvd afin de l'enregistrer sur movi il n'y arien é faire ça ne passe toujours !!! à l'aide SVP cordialement
A voir également:

8 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
16 août 2013 à 21:04
Salut salut salut :)

As tu essayé d'installer les codecs necessaires à i movie ? :)

Vas sur le site hitachi et cherche les codecs à installer ^^

Peace out!
0
bonjour merci pour tes renseignements ,mais en fait je laisse tomber la recherche des codecs pour itachi ,possedant un mac c'est un peu galere ,donc je vais plutôt m'orienter sur les logiciels montages video et abandonner i movie ,qui , d'apres bon nombre de personnes , poses des problemes en n'acccepant pas tous les formats ,donc je suis a la recherche d'un bon et facile logiciel de montage pour mac ,gratuit ,ou payant si ce n'est pas trop cher ,je en sais pas trop ou aller ,alors ,si ce n'est pas trop te demander aurais tu un conseil à me donner ? encore merci pour ta participation ,cordialement
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
19 août 2013 à 21:35
Salut salut :)
Bon bah je te conseille Sony vegas pro qui est un trés bon logiciel de montage que j'utilise et que je recommande à tout le monde =)
0
papygiloux 32
20 août 2013 à 20:47
bonjour un grand merci pour le renseignement , mais malheureusement je possède un mac c'est pour ça que je voulais travailler avec i movie , sony vegas pro ne peut se télécharger sur mac , avec tres grand regret et merci encore bien cordialement (si toutefois quelqu'un peut me dépanner je suis preneur merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2013 à 18:36
Salut :)

Alors je te conseille vivement adobe première pro avec adobe afetr effect ;)

Voili voilou :)
0
papygiloux 32
21 août 2013 à 18:51
tres sympa à toi de t'inresser a mon probléme helas adobe premiere pro n'est pas pris en charge par mac c'est vraiment penible bientôt je vais regretter d' avoir un mac ,je plaisante c'est un tres bon produit , merci une fois de plus et peut être à bientôt avec une bonne nouvelle cette fois ,bien cordialement
0
21 août 2013 à 18:52
0
papygiloux 32
11 sept. 2013 à 11:11
bonjour ,avec beaucoup de retard ,dû a un depart precipité ,je te remercie pour tout j'ai enfin trouvé la solution en telechargeant Any DVD converter , le cheminement est un peu long mais c'est tres bien cela se fait ainsi (ça pourrait rendre service à ceux qui ont ces problèmes) : je telecharge mes films depuis la cam sur le logiciel donné avec l'appareil :imagemixer3 for DVDCAM ensuite je vais sur any dvd converter puis sur imovie voilà et ça marche ,merci encore ,bien cordialement .
0