Transfer dvd sur pc

Fermé
harakis Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 12 sept. 2013 à 12:37
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 13 sept. 2013 à 21:08
Bonjour,

Je voudrais transférer mes films préférés sur mon pc. Mais je suis une mamie nulle en informatique .je voudrais une explication en termes simples. Merci
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
13 sept. 2013 à 21:08
bonjour

voici un logiciel qui permet d'extraire les films d'un DVD même si il a une protection anti-copie, vous cliqué sur lien et vous cliqué en suite sur télécharger.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html

et voici une video qui explique comment utiliser DVDshrink

https://www.dailymotion.com/video/xc8e8w

et voici aussi une explication en 3 étapes


Etape 1 :

Après avoir téléchargé le programme, décompressez-le et ensuite installez-le sur votre ordinateur.Assurez-vous d'avoir au moins 5 Go d'espace libre.
Commencez votre copie en insérant votre dvd dans votre lecteur, et ensuite lancez Dvd-Shrink.
Cliquez ensuite sur le bouton "ouvrir dvd".
Sélectionnez votre lecteur dans la liste, puis cliquez sur OK.


Étape 2 :

Cliquez ensuite sur le bouton "remaniement".
Vous verrez à droite les éléments du dvd original, et à gauche ceux de votre copie.
Cliquez sur l'elément "titre 1" dans la partie film principal? et faites-le glisser dans la partie" dvd remanié".
Ensuite cliquez sur "paramètres de compression".Dans la zone "audio", décochez les langues à ne pas conserver, ainsi que les sous-titres que vous ne souhaitez pas conserver.Vous devrez peut-être également raccourcir le générique, en positionnant le curseur sur le début du film juste avant le générique de début, et juste après l'image de fin avant le générique de fin.


Étape 3 :

Dvd-Shrink peut graver votre nouveau dvd, mais je vous conseille de le sauvegarder sur votre disque dur avant de le graver?Cliquez sur le bouton "sauvegarde", et dans l'onglet "qualité", cliquez sur "analyse de bas niveau", ensuite choisissez l'endroit sur votre disque dur où vous voulez stocquer votre film.
0