Movie maker

Fermé
Marine - 1 nov. 2013 à 23:18
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 nov. 2013 à 02:17
Bonjour, je souhaiterai récupérer mon projet movie maker afin de pouvoir l'ouvrir dans un autre logiciel car je ne peux pas enregistrer le projet en temps que vidéo normal. Donc avec quel logiciel je peux récupérer mon projet movie maker ?
Merci de votre réponse !
Ps: c'est urgent SVP !
Bonne journée

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
1 nov. 2013 à 23:50
Bonjour,

Ce n'est pas possible, désolé :(
A la rigueur essaie si tu as Windows Live Movie Maker (à partir de Vista) car les deux (WMM et WLMM) sont des applications Windows, mais je ne suis pas certain que cela fonctionnera.

Cordialement
0
Merci mais je ne possède pas Windows Vista ... :/
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 2/11/2013 à 02:56
J'ai vu sur l'autre discussion que tu as ouverte que tu possèdes Windows 7.
Ce logiciel est installé (MovieMaker) par défaut dessus et donc c'est peut-être lui que tu as utilisé.
Dans ce cas,il y a peut-être un élément au moins dans ton projet qui fait planter le logiciel. Pour le déterminer, si c'est cela (?), il faut tester un a un les éléments ajoutés, voire supprimer les transitions/effets ou autres pour rendre le projet moins complexe. Cela pourrait te prendre du temps, et ce n'est pas dit que ce soit cela en plus...

Perso, j'utiliserais si c'est urgent un autre logiciel, VideoPad Video Editor, pour tout refaire. Comme tu connais le résultat auquel tu veux parvenir, cela pourra peut-être plus rapide.
Cependant, pour les Titres/Génériques tu devras les faire avec MovieMaker puisque ce logiciel n'en propose pas de jolis si nécessaire :/

En gros je t'explique, tu fais un premier montage basique (tu prends pas exemple une ou deux images pour créer un diaporama) avec MovieMaker juste pour obtenir tes génériques de débuts, de fin ou intermédiaires.
Tu fais ensuite, le plus gros du projet dans VideoPad.
Tu ajoutes ta vidéo réalisée avec MovieMaker que tu vas découper pour insérer tes "Titres" dans ton projet sur VideoPad au endroits voulus, il faudra donc si c'est le cas, la rajouter plusieurs fois peut-être. Au début on a un peu de mal mais finalement c'est assez rapide une fois que l'on pris le coup de mains.

En gros voilà un exemple en image de ce que tu pourrais faire : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383354469-vpe-jojo-03.jpg
La vidéo sur Youtube qui n'a aucun interêt ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=DGmptiYVM68
Le PiP, c'est l'insertion de l'image dans l'image ;)

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0