Brancher PC a TV en conservant l'ecran de l'ordi

ludouane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

Je souhaiterais relier mon PC bureau a ma TV par VGA (ordi pas HDMI) tout en passant de la TV a l'ecran de l'ordi sans avoir a debrancher le cable VGA !
J'ai pensé a deux éventualités:_soit une double prise VGA
_soit passer par une XBOX 360
Merci de bien vouloir me renseigner sur la meilleure solution a adopter !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ne PASSE PAS sur XBOX , sa a pas une bonne qualité , mais une double prise VGA ses pas mal
0
ludouane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout d'abord je te remercie de ta reponse,mais pourqoi dis tu que dble VGA c pas mal,a tu une meilleure solution?
0
Utilisateur anonyme

Ba enféte , le VGA ses LE matériel pour brancher PC , HDMI ses plutôt des jeux on les consoles , mais ses comme tu veux , et si la télé est équiper d'une prise HDMI , et que le pc aussi , utilise le HDMI
0
ludouane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta reponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ya pas de coi , le forum sert à sa !
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu as quoi comme branchements possibles sur ta télé ? Sur ton ordi ?
0