Montage video

Fermé
laurence du 08 - 2 nov. 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 15:04
bonjour,
depuis qq années j'utilise movie maker pour faire mes montages vidéos.A l'heure d'aujourd'hui,j'aimerai pouvoir faire des montages encore plus interréssant avec plus d'options que movis maker.Je recherche un logiciel "gratuit".J'ai déjà regardé mais je ne sais que choisir.je maitrise plutôt bien movi maker mais ne souhaite pas avoir un logiciel trop dur à utiliser non plus.dites moi ce que vs utiliser pour pouvoir m'aider dans mon choix merci d'avance.je suis sous Windows!!

2 réponses

ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 1
2 nov. 2013 à 15:03
Salut,

J'ai aussi débuté avec Movie Maker mais il reste plutôt limité. VirtuaDub Mod permet de faire pas mal de choses en conversion / montage. Je découvre aussi en ce moment VMLC, le logiciel de montage gratos des mecs de VideoLan (VLC) qui m'a l'air vraiment bien et toujours libre :)

Bye.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 15:04
en gratuit tu peux essayer http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?category/Vid%C3%A9o/%C3%89dition-montage-vid%C3%A9o-num%C3%A9rique
0