Adobe Première Pro CS6

Fermé
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 3 nov. 2013 à 12:24
 Violyne - 3 nov. 2013 à 19:59
Bonjour,

Après montage de vidéos différentes avec Adobe Première Pro CS6,
comment
peut-on compresser ces vidéos pour les alléger " of course".
Connaissez vous un logiciel gratuit pour le faire?
Pour mettre un lien sur E mail, Youtube ou autres...
Si c'est votre cas, cela serait sympa de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance. Cordialement Violyne

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
3 nov. 2013 à 13:29
bonjour avec un logiciel de cette qualité ? vous devez avoir toutes les possibilités

il suffit de choisir quand vous exportez le film (création finalisation)
si vous avez un master de haute qualité 1920x1080 on exporte en fichier vidéo la plus haute qualité c'est par exemple mpeg2 1920x1080 à 30000kb/s de bitrate cela fait 1go les 5 minutes
vous avez toute une liste de format qui suit jusqu"au format minima pour le web mpeg4 512x288 20mo les 5 mn
je vous conseille un intermédiaire le mpeg2 720x576 compatible dvd (6000kb/s) 4go l'heure de vidéo
vous n'êtes pas sans savoir que alléger une vidéo réduit sa qualité
0
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 20
3 nov. 2013 à 14:52
Bonjour glandu,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse assez rapide et claire.
D'abord c'est une caméra embarquée Drift Ghost pro, elle filme en HD et j'assemble plusieurs séquences vidéos de sport ou même du familial.

Ensuite, mon Pc est un Intel Core i5-3470
8Gb de ram DDR3 1600Mhz
Disque dur : 1Tb
J'ai fait en sorte d'avoir de quoi travailler.... et c'est ce que mon technicien m'a conseillé.
Je fais effectivement les vidéos en 1920x1080.

Je vais essayer de faire ce que vous me conseillez et je vous tiens au courant.
Mille merci. Cordialement. Violyne
0
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
Modifié par glandu le 3/11/2013 à 18:08
bonjour belle machine j'en conviens je conseille néanmoins si ce n'est pas fait de partitionner votre disque dur 1/6 du disque pour le système et les logiciels une partition dédiée uniquement au montage vidéos" projets", le reste pour le stockage afin de gagner en rapidité d'exécution
le nec actuellement c'est d'avoir un SSD (hyper rapide )pour le système et les logiciels
Ps quand on a gouté à la haute définition on ne peut plus rétrograder en qualité

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonsoir glandu,
Notre technicien nous a déjà fait le partage du disque dur uniquement pour
" Montage vidéos", pour la rapidité et la clarté du travail.
Nous sommes dans le début de ce domaine "MONTAGE Vidéos" avec Adobe P.Pro et ce n'est pas facile, mais un bon résultat final.
Nous allons doucement, en regardant quelques tutos sur le net tout en les choisissant, car certains veulent tout expliquer en une fois et on y comprend rien au bout de leur vidéo. Peut-être en connaissez vous ?
Effectivement, nous filmons en 1920-1080p 30i/ps et nous pouvons faire d'autre façons bien sûr, mais c'est souvent cette résolution là.
Il est vrai, que la Haute définition c'est génial et on aime plus rien d'autre.
Pour ce qui est du SSD, c'est pour le PC je suppose ? Je demanderai un peu à notre Technicien, car cela doit être complex comme explication ?
Encore merci pour vos conseils judicieux et je ne manque pas de revenir vous tenir au courant aussitôt que j'ai essayé la façon d'alléger mes vidéos comme vous dites avec Adobe P.P. Aujourd'hui, je n'ai pas le temps et pas de vidéo prête.
Et aussi mettre que c'est résolu à ce moment là.
A +++++ Bonne soirée. Cordialement. Violyne
0