Montage de deux vidéos...

Sandryned Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandryned Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je cherche à mettre deux vidéos différente sur un même logiciel afin de les projeter au même moment avec deux projecteurs différents. Il faut absolument que ces deux vidéos soit synchronisées (Bref qu'elles démarre exactement au même moment). Je ne sais absolument pas comment faire cela ni même quel logiciel utiliser, un peu d'aide serait donc grandement apprécié.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment compte tu connecter deux projecteurs a un seul ordinateur, un
sur un port VGA et l'autre sur un port HDMI ?
0
Sandryned Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas encore
0
Sandryned Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis ouverte à toutes suggestions
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ne pas monter la vidéo de façon à afficher les deux sur une seule et même vidéo ?
0

D'après nos recherches la meilleure stratégie et d'utiliser deux films
0