Mauvais fonctionnement de windows movie maker

Fermé
hercule - 18 juin 2013 à 08:00
slinky366 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 31 oct. 2013 à 13:40
Bonjour, depuis quelques jours (sans modif de ma part), lorsque je crée un film avec windows movie maker, tout se passe bien jusqu'à la lecture du film avec vlc par ex, (bien entendu, j'ai enregistré et publié le film auparavant ) ou un lecteur multimédia. Le son est correct mais l'image est complétement déformée (stries sur l'écran, comme si c'était un mauvais réglage d'anciennes télés). La lecture sur windows movie maker est par contre correcte.....
J'ai crée des dizaines de films ou de diaporamas auparavant sans résultat.
Pc sous vista et wmm version 6.0
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
18 juin 2013 à 19:15
le lecteur windows media met un certain temps à charger les vidéos, il faut ouvrir tes vidéos avec VLC
0
C'est ce qui est fait automatiquement (il suffit de cliquer sur le film). Le son étant correct, cela veut dire que le film a bien démarré. Connaissant le contenu par coeur je sais que le film s'éxécute.Merci quand méme.
0
pmp87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 12:27
Bonjour.

J'ai le même problème seulement, sur ma version movie maker windows 8, je n'ai pas cet onglet de compatibilité à décocher... Avez-vous un solution?

Merci par avance.
0
Bonjour , même problème que vous , je ne possède pas non plus cet onglet ... Quelqu un aurait- il une solution ????? Merci, Cordialement .
0
slinky366 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
31 oct. 2013 à 13:40
A tu vérifier d'avoir enregistrer ton film sous le bon format??
0