Pinnacle Studio 16 rendue HD sur Youtube ?
ZerK_OnLiNe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un "HDPVR Gaming édition" pour le montage aucun soucie mais seul bémol c'est a la fin le rendue qui je croit s'appelle "Exporter" sur pinnacle studio 16 me met :
Paramètres
Type : AVI
Préréglage : Plein écran (DV)
Et quand je l'upload sur Youtube la qualité max est en 480p.
Alors quelqu'un pourrait il me dire quelle réglage faire sur Pinnacle studio 16 pour que ensuite sur Youtube la qualité soit en 720 HD ?
Merci d'avance.
alors voila j'ai un "HDPVR Gaming édition" pour le montage aucun soucie mais seul bémol c'est a la fin le rendue qui je croit s'appelle "Exporter" sur pinnacle studio 16 me met :
Paramètres
Type : AVI
Préréglage : Plein écran (DV)
Et quand je l'upload sur Youtube la qualité max est en 480p.
Alors quelqu'un pourrait il me dire quelle réglage faire sur Pinnacle studio 16 pour que ensuite sur Youtube la qualité soit en 720 HD ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pinnacle Studio 16 rendue HD sur Youtube ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
sbonjour j'ai pas vu passer ton post si tu veux une qualité supérieure il faut cliquer sur" fichier" choisir par exemple mpeg4 720p plus ou moins suivant la longueur de la vidéo car elle risque d'être trop volumineuse le poids de la vidéo est sur le curseur
en suite tu récupéres ton fichier et tu le post sur le web
ignature>" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature
en suite tu récupéres ton fichier et tu le post sur le web
ignature>" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature