Movie Maker : J'aimerais mettre ma vidéo sur mon téléphone

pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai fait un montage vidéo sur Windows Movie Maker mais il est en format de projet movie maker et j'aimerais le mettre sur mon téléphone (Samsung] Galaxy Trend) et aussi pouvoir le lire sur le lecteur windows média player Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

pluriel99
A voir également:

7 réponses

vnihoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Exporte ta vidéo et déplace la sur ton téléphone lorsqu'il est branché
1
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est ce que j'ai fait mais mon téléphone ne veut pas le lire . Est-ce qu'il faut que je le mette en format MP4 ou en format windows média player ?
1
vnihoul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, en MP4 je pense que ça ira ...
0
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment le mettre en format mp4 ?
0

Wmm ne te le propose pas ?
Sinon si ton fichier n'est pas trop lourd, je peux te le convertir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon merci j'ai réussi à le changer de format ! Merci pour ton aide :)
0

D'accord et ça marche ?
0

Oui merci !
0