Décalage image-son sur VideoPad version acheté

Fermé
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - Modifié par irongege le 28/12/2013 à 21:25
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 29 déc. 2013 à 02:30
Bonjour,
J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider...
J'ai un concert de mon groupe enregistré en AVI . VOB et a chaque fois que je l'appel dans VideoPad, il y a un décalage image/son au bout de 5 mn, pour un concert c'est pas cool, je donne un coup de guitare et le son arrive après, au s'cour, j'ai acheté le logiciel et me voila avec rien pour travailler ma video.
Avez vous une astuce pour caller le son et l'image avec VideoPad sur un moyen métrage de 3/4 d'heure ou pas svp, merci par avance...?



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 28/12/2013 à 21:28
bonjour il y a virtual dub et

https://fr.softonic.com/s/d%C3%A9calage-son-image

personnellement je filme en vidéo depuis plus de 10ans je n'est jamais eu ce problème de décalage j'ai comme logiciel pinnacle "studio" depuis la version 8
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 7
29 déc. 2013 à 02:30
Bonjour
merci pour ta réponse, une chose me gêne : rien que le nom de site "softonic.fr" me donne des frissons, plein de virus... Il doit être disponible ailleur, je vais voir, merci pour conseil...
En même temps si il faut aller vers un autre logiciel que celui que j'ai acheté, ça met un peu les boules, mais bon, si il n'y a pas d'autres réponse pour un "callage son / image" avec" VideoPad" tant pis...
0