Décalage image-son sur VideoPad version acheté
Noviceman
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Noviceman Messages postés 229 Statut Membre -
Noviceman Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider...
J'ai un concert de mon groupe enregistré en AVI . VOB et a chaque fois que je l'appel dans VideoPad, il y a un décalage image/son au bout de 5 mn, pour un concert c'est pas cool, je donne un coup de guitare et le son arrive après, au s'cour, j'ai acheté le logiciel et me voila avec rien pour travailler ma video.
Avez vous une astuce pour caller le son et l'image avec VideoPad sur un moyen métrage de 3/4 d'heure ou pas svp, merci par avance...?
J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider...
J'ai un concert de mon groupe enregistré en AVI . VOB et a chaque fois que je l'appel dans VideoPad, il y a un décalage image/son au bout de 5 mn, pour un concert c'est pas cool, je donne un coup de guitare et le son arrive après, au s'cour, j'ai acheté le logiciel et me voila avec rien pour travailler ma video.
Avez vous une astuce pour caller le son et l'image avec VideoPad sur un moyen métrage de 3/4 d'heure ou pas svp, merci par avance...?
A voir également:
- Décalage image-son sur VideoPad version acheté
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Image iso - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
bonjour il y a virtual dub et
https://fr.softonic.com/s/d%C3%A9calage-son-image
personnellement je filme en vidéo depuis plus de 10ans je n'est jamais eu ce problème de décalage j'ai comme logiciel pinnacle "studio" depuis la version 8
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
https://fr.softonic.com/s/d%C3%A9calage-son-image
personnellement je filme en vidéo depuis plus de 10ans je n'est jamais eu ce problème de décalage j'ai comme logiciel pinnacle "studio" depuis la version 8
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
merci pour ta réponse, une chose me gêne : rien que le nom de site "softonic.fr" me donne des frissons, plein de virus... Il doit être disponible ailleur, je vais voir, merci pour conseil...
En même temps si il faut aller vers un autre logiciel que celui que j'ai acheté, ça met un peu les boules, mais bon, si il n'y a pas d'autres réponse pour un "callage son / image" avec" VideoPad" tant pis...